Informations légales

 

Editeur

Ce site internet est un site de l'école nationale des techniciens de l'équipement, site d'Aix-en-Provence.

Directeur de publication

Bruno Matteucci Directeur de l'ENTE

Conception et réalisation graphique

Publicom, Aix-en-Provence

Responsabilité

Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de non responsabilité.
L'utilisation du site a valeur d'acceptation des conditions ci-dessous.

Informations à caractère nominatif

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et notamment aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). En particulier, ces informations ne doivent être utilisées qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de  suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à webmestre  ou par courrier postal à l'adresse :
ENTE Aix - 680, rue Albert Einstein - CS 70508 - Pôle d'activités d'Aix-en-Provence - 13593 Aix-en-Provence Cedex 3

Liens vers d'autres sites

Lorsque des liens sont proposés vers d'autres sites, leur contenu n'engage pas la responsabilité de la rédaction du site de l'ENTE d'Aix. A chaque fois, nous nous efforçons de bien préciser de quel site il s'agit, et de faire régulièrement les vérifications  et éventuellement les corrections nécessaires pour présenter une information exacte et actualisée.

Droits de reproduction

D'une manière générale, la législation sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle s'applique à l'ensemble de ce site.
En particulier :
pour un usage strictement privé, la reproduction du contenu de tout ou partie de ce site est libre ;
dans le cadre de communication, d'édition ou d'autres actions à usage professionnel, ne sont autorisées que les courtes citations, sous réserve d'en mentionner l'origine par un lien vers la page citée (ou, à défaut, la page d'accueil) ou, dans le casd'une reproduction sur support physique, par la mention de l'auteur et de l'adresse URL de la page citée.
Toute autre reproduction ou représentation, intégrale ou substantielle du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, doit faire l'objet d'une autorisation
Pour toute demande à ce sujet, s'adresser par courrier électronique à webmestre  ou par courrier postal au Service communication de l'Ecole. (ci-dessus)